cy1cy Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pourrais tu aussi m'envoyer les offres quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 cy1cy c'est dans tes MP ! Profitez bien, c'est bientôt noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Yep QuoStat, je serai peut être intéressé; envoi moi un MP avec les offres please. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pareil pour l'offre QuoStat, je suis prenant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est pratique ca pour voir qui suis le forum ^^ Merci pour les offres, la première me semble pas très intéressante, la seconde énormément ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est clair, en 1 journée on peut voir ceux qui suivent ce topic Je mets pas ça en public pour le moment, je préfère en faire profiter les membres de META avant que ça ne marche plus Si j'ai d'autres bons plans limités j'ai noté tous vos pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est clair, en 1 journée on peut voir ceux qui suivent ce topic Je mets pas ça en public pour le moment, je préfère en faire profiter les membres de META avant que ça ne marche plus Si j'ai d'autres bons plans limités j'ai noté tous vos pseudos Salut QuoStat, je suis preneur pour le MP magique. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 la même si ça marche toujours, et que tu veux bien quostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est envoyé ! Si vous avez des questions hésitez pas, mais je pense avoir bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant