caros Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je sais que ce n'est pas la section, mais j'ai eu mon kinect ce soir, pour... 0 euros ! Avec la fnac et leurs offres en béton J'espère que c'est aussi précis que le move =) coucou peux tu me dire l'offre en beton a la fnac pour 0 euros le kinect stp ????:reflexiomo6::reflexiomo6: a bientot bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà, c'est envoyé, GAME pour Azar et Fnac pour Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi aussi je veux les offres quostat stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 pareil j'en veux Quostat!!! Boissière? attend que la communauté malienne se vengent en préparant un fakouhoye!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Idem Quostat, pour Game et la Fnac! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 A la recherche d'un bon plan pour le pack complet ps move et heavy rain move edition... si des astuces je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Voilà, c'est dans vos MP, j'ai oublié personne je pense =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Quostat envoie tous les bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si moi vilaine fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Hop c'est good ! Juste avant d'aller au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant