xenom00 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) non mais nous aussi on peut faire les malins , on pré-commande à ce prix là tranquile , si le prix reste le même c'est bien , mais si tu vois que la devise monte en février tu annule la pré-commande vu qu'il débitent pas avant l'envoi . hein , pas bete non EDIT: par contre j'ai remarqué un truc qui m'a fait refroidir un peu , c'est que lorsque tu quite le site et que tu te login apres le prix redevien en euros . Modifié le 2 janvier 2009 par xenom00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est faux il me semble. Tu l'auras au prix passé lors de la prècommande en LIVRE, hors c'est ta banque (ou leur banque) qui fera la conversion lors du débit sur ton compte. Donc au final tu pourras payé plus ou moins en euros mais toujours la meme somme en livre. Je n'ai pas testé moi même mais je suis plus qu'affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 non justement, pas sur play.com car tu payes en euros direct chez eux sinon tu peux pas commander. sinon pour les autres sites oui c'est ça, c'est ce qu'on a expliqué avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Sinon moi j'ai toujours pas recu mon smackdown vs raw expédié le 19 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Sinon moi j'ai toujours pas recu mon smackdown vs raw expédié le 19 ... Et ? ça fait pile deux semaines, et depuis, il y a eu 2 week-ends et 2 jours fériés, donc entre 4 et 6 jours pendant lesquels rien ou presque n'a transité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai acheté un jeu sur ebay, expédié le 21 et je l'ai reçus aujourd'hui seulement:drink: transaction france-france alors vous plaignez pas des "retard":lol: ouais ouais je sais osef [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 non non pas osef, tout le monde sait que c'est la galère une fois le cap de noel passé. ça sera de nouveau opérationnel pour les commandes passées récemment maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Et ? ça fait pile deux semaines, et depuis, il y a eu 2 week-ends et 2 jours fériés, donc entre 4 et 6 jours pendant lesquels rien ou presque n'a transité. Je fais part de mon experience, sache que des personnes ont deja recu des commandes play.com expédier plus tard que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je fais part de mon experience, sache que des personnes ont deja recu des commandes play.com expédier plus tard que moi ... Pas de souci. Je dis juste qu'à priori, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Puis Play.com, c'est un peu la loterie selon là où on habite. Certaines personnes ont eu des commandes en 3-4 jours, d'autres en 3-4 semaines. A titre personnel, c'est en moyenne 6-7 jours ouvrés pour moi (10 jours calendaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 moi pour play.com je sais pas, j'ai encore rien reçu ... mais ça va arriver.... moi ils l'on posté le 29 alors que ma commande date du 18. mais à cause d'un blem de carte bleue c'est pas parti à l'heure. la première fois que j'avais commandé chez eux ça remonte donc je pourrais pas dire comment c'était . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant