armanoide Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 moi aussi, enveloppe carton mais jeu en parfait état , rien à redire ! (si ce n'est à ce c** de postier qui m'a tiré LBP !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 La je suis sur UK Amazon j'ai fais un marque ta page de mon panier avec trois jeux dedans, ce matin mon total était de £68,90 et la avec un réfréche c'est monté à £75,13, le Walkyria Chronicles que je convoitais a du être acheter...sniff. F5 dadadada jusqu'à avoir le meilleur prix LOooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 je viens de recevoir un mirror's edge en double , par royal air mail mais via shopto. et la présentation était différente 1 semaine de délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 je viens de recevoir un mirror's edge en double , par royal air mail mais via shopto. et la présentation était différente 1 semaine de délais. c'est leur cadeaux pour cette fin d'année chanceux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 non je l'ai payé ... c'est juste que ces cons on gardé ne commande qui normalement n'avait pas passée à cause de leur protection secure 3d, pi pouf c'est passé derrière mon dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut, merci pour les sites là je viens de voir sur shopto ils ont dark sector à 9€ pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je l'ai pris sur amazon livré sous 15 jours a 13euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 moi aussi, enveloppe carton mais jeu en parfait état , rien à redire ! (si ce n'est à ce c** de postier qui m'a tiré LBP !) ah ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ha purée je suis dégouté je voulais commandé le coffret collector smackdown y'en a plus ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) la rage ! nananère le mien arrive enfin si y'en a mais pas au même prix... Play.com (UK) : WWE Smackdown VS Raw 2009: Special Edition : PlayStation3 - Free Delivery sinon pour les patients, y'a street fighter 4 en précommande à un peu plus de 32€ vu le taux de la livre, ou 42€ sur play.com http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5816874/Street-Fighter-IV/Product.html http://www.shopto.net/page.php?page=dettagli&codart=PS3ST04&n=Street%20Fighter%20IV&platform=PS3 Modifié le 1 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant