matthieuf Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je viens de commandé sur Games.co.uk , mais je pense avoir fait une bourde en commandant resistance 2 car apparament le mode coop à 2 en offline est pas terrible car seulement 1 des 2 joueurs est sauvegardés donc je voudrais savoir commant annuler une commande , elle n'est pas encore envoyé , j'ai également commandé POP et Far Cry 2 donc si quelqun pouvait me répondr e.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah tachete le jeux sur PC :reflexiomo6: non mais comme on est sur un forum ps3 je croyais qu'il avait réussi à brancher sa ps3 sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 normalement si rien n'a été envoyé tu as un lien pour annuler dans le detail de tes commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Si ça peut en rassurer certains, j'ai commandé POP et LBP sur play.com, les 2 m'ont été envoyé le 21/12 : -J'ai reçu POP le 27/12 -J'ai reçu LBP aujourd'hui (c'est à dire le 31/12) J'avoue que c'est un peu bizarre, je ne sais pas trop comment ils se débrouillent mais les deux enveloppes n'étaient pas tout à fait pareilles : -Celle de POP est comme ça -Celle de LBP comme ça Ça explique peut-être la différence de délai... Modifié le 3 janvier 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 a croire qu'avec le royal mail il y a toujours beaucoup plus de délais , moi je le recois toujours dans la premiere enveloppe .. 7 jours toujours sauf que cette fois j'attend ecore mon POP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut c'est degueu ça ! moi j'ai reçu dans une sorte d'enveloppe cartonné et vous, enveloppe a bulle .... snif ! sympa lol bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 commandé PoP, envoyé le 22/12, j'attends toujours... j'espère que ça va pas tarder, besoin de jouer sinon mon envie de tuer va revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut n'est il pas possible de suivre les envois pour savoir ou se trouve l'enveloppe ? perso pour moi c'est indiqué "Posted: 28/12/2008" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut et moi j'ai recu mon pop dans une enveloppe cartonné e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Idem enveloppe carton pour POP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant