mimix Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ptain à vous voir parler de pop, je me suis dit que j'alais le tester ... mais sur mon pc avec écran 3d ... bilan: oh putain que c'est beau ! la 3d en plus c'est trop magnifique ... en plus full fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Le pack Socom + Oreillette ca fait déjà un bon moment qu'il est dispo et l'oreillette seul juste après également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'viens de capté que snamidro c'etais ordinmans a l'envers : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ptain à vous voir parler de pop, je me suis dit que j'alais le tester ... mais sur mon pc avec écran 3d ... bilan: oh putain que c'est beau ! la 3d en plus c'est trop magnifique ... en plus full fr ! t'as fait comment pour jouer sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 t'as fait comment pour jouer sur ton pc ? Bah tachete le jeux sur PC :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 lol, c'était pourtant évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'viens de capté que snamidro c'etais ordinmans a l'envers : o Bien joué, c'est pas donné à tout le monde de le voir comme ça du premier coup. M'enfin maintenant que c'est marqué dans ma signature en assez gros c'est flagrant encore que. Mais chut je suis ici incognito xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 nan mais je savais que tu ete ordimans , mais je croyais que tu avais completement changé de pseudo et la je decouvre que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est combien le temps moyen d'attente pour les colis de play.com? Je sais qu'ils ont la réputation d'être lent mais à quel point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 3 jours pour expédier une fois la commande faite si t'as bien mis ta carte bleue. sinon après c'est royal air mail qui fait le délais... entre 1 et 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant