ol_4ever69 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 il n'y a pas de quoi s'alarmer s'ils te l'ont envoyé le 23/12, attends un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut moi commandé le 15 expédié le 18 reçu le 30 pour prince of persia sur play.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 moi je m'en fou, ils peuvent mettre 2/3 semaines si ils veulent, vu le prix je peux attendre surtout que smackdown en collector est bien plus gros qu'une boite classique. du moment qu'elle arrive entière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 dites ou je peu acheter l'oreillette officiel PS3 pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, je me demandais, est-ce que play.com, shopto&co proposent une option papier cadeau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 dites ou je peu acheter l'oreillette officiel PS3 pas trop cher ? le mieux c'est d'aller voir par toi même ! pour l'option papier cadeau non. en même temps c'est pas un site comme alapage. eux ils font surtout dans le pas chère que dans le service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 L'oreillette moi j'ai pris le bundle Socom + Oreillette et elle est vraiment mieux que celle de Warhawk. C'est du officiel j'ai testé avec l'iphone bref ca va. Mais ca me file mal à la tête donc voilà quoi. Et socom j'ai testé mais pas grand monde. Et y a un bundle avec End War et l'oreillette aussi, je tiens à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le pack socom et oreillette est sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) dites ou je peu acheter l'oreillette officiel PS3 pas trop cher ? salut sur amazon 24£ et elle est pas sortis ?? deja amazon annonce pour le 6 janvier et je crois que je vais me laisser pour 30 € Modifié le 30 décembre 2008 par willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant