Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

je comprend pas le truc d' amazon.co.uk enfin je veux dire avec les livraisons en france , quelqu'un pourrait m'envoyer un lien direct comme exemple ?

 

comme tu peux avoir plusieurs vendeurs dont amazon, ben chacun a ses frais de port. tu as le récapitulatif en fin de commande après avoi rentré ta carte bleue, mais pas encore débité ;)

 

sinon tu peux essayer de voir dans les règles de vente du vendeur mais c'est souvent plutot obscur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps quand tu lance sun dl tu restes pas derriere ton pc a pedaler ;)

j'en connais un paquet qui dl a gogo des films en 1080p de plus de 10 Go, en disque externe relié a la PS3, ils se régalent....

 

MGS4 c'est 3 fois plus si je ne m'abuse.

Donc si t'as une connexion internet classique (que le débit du robinet de la baignore est de 7L/sec, que Paul et Ben sont dans la baignoire).... tu le finis le DL en combien de temps, tout en te privant de jouer confortablement à tes jeux online et autres?

 

attention !!! l'angleterre et la grande bretagne font parties des nations qui composent le royaume unis mais n'on rien a voir avec sa politique car ils sont resté tout 2 indépendant ..... enfin tu vois on pourrais en parler longuement mais c'est chiant !!! :DD tout ce qui m'interesse la dedans c'est les prix et pas de douanes ;)

Attention toi-même :lol: !

Grande Bretagne= Angleterre + Pays de galles + Ecosse.

Royaume uni= Grande Bretagne (Angleterre + Pays de galles + Ecosse) + Irlande du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de dire "merci Play.com" , eux y sont pour rien, tes jeux ils les ont envoyés dans les mêmes conditions que les autres, si t'es pas content, plains toi auprès de la poste/royal mail... Surtout que 10 jours c'est pas la mort, ils arriveront bientôt, quand on achète sur internet, il faut savoir être patient, sinon c'est pas la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé deux jeux.

Little Big Planet expédié le 19 et Prince Of Persia expédié le 23.

J'ai reçu Prince of Persia ce matin mais toujours pas LBP.

Je sais bien que facteur rime avec Voleur (je sais de quoi je parle j'ai une connaissance qui bosse à la poste et qui ne cache pas qu'en période de Noël il se gave !) mais mieux vaut être patient. Sur le site de PLaycom, tu peux signaler que tu n'a rien reçu après 21 jours suivant l'expédition et ils rechercheront le colis... ou t'en reverrons un autre (tu pourras ainsi jouer en réseau avec le personnel de la Poste! :D )

Playcom n'y est pour rien... mais quand ton facteur viendra te réclamer du fric pour son calendrier, tu lui fait comprendre que tu as dejà donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...