Link14 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon ba DS3 blanche commandée sur axelmusic... En espérant que ça arrive vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 apparemment, le jeu F1 2010 demanderait le firmware 3.42 pour pouvoir jouer . C'est l'arme ultime sortie par Sony pour contrer le hack ?? ben non , un jeu comme ça ça se joue en triple screen avec g25 donc pas sur ps3 du coup pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Des manettes DS3, je crois en avoir vu à Micromania, des noir à 30 euros. C'était samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Des DS3 occazs ? y en avait aussi dans des boites mais c'était des sixaxis je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Des DS3 à microsheep à 30 euros... Suis-je le seul à avoir du mal à le croire. De toute façon, je voulais une blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Des manettes DS3, je crois en avoir vu à Micromania, des noir à 30 euros. C'était samedi ... Oui, c'est une pub pseudo mensongère : il faut acheter une PS3 en même temps pour les avoir à ce tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah ba voilà, ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis allez voir sur les sites UK pour comparer les prix de F1 2010 et je me demandais sur lequel vous avez commandé ou sur lequel vous me conseiller de commander pour être livré le plus rapidement. à savoir : zavvi.com F1 2010 40 € shopto 39€ 50 thehut 40 € 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est kiff kiff les 3 mais pour moi thehut et zavvi sont pareil une bonne semaine faut compté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est kiff kiff les 3 mais pour moi thehut et zavvi sont pareil une bonne semaine faut compté Ok merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant