shuyin Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Moins de 55€ sur Amazon.fr en préco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Yop moi aussi Dead Rising 2 sur Amazon je croit, vu qu'aux UK y'a que 5 ou 6€ de différences... Hum sinon, y'a un mode coop dessus ? Ou du multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je compte m'acheter une DS3 blanche. J'ai vu que sur VG+, ça me revient qu'à 36 euros ! Même si la banque me met des frais, je doute que j'arrive aux 45 euros d'amazon... Est-ce que c'est le meilleur bon plan ? Y'a pas de soucis avec VG+? J'ai vu que généralement c'est une semaine pour la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 apparemment, le jeu F1 2010 demanderait le firmware 3.42 pour pouvoir jouer . C'est l'arme ultime sortie par Sony pour contrer le hack ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je compte m'acheter une DS3 blanche. J'ai vu que sur VG+, ça me revient qu'à 36 euros ! Même si la banque me met des frais, je doute que j'arrive aux 45 euros d'amazon... Est-ce que c'est le meilleur bon plan ? Y'a pas de soucis avec VG+? J'ai vu que généralement c'est une semaine pour la livraison. Axelmusic fait le même tarif, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je compte m'acheter une DS3 blanche. J'ai vu que sur VG+, ça me revient qu'à 36 euros ! Même si la banque me met des frais, je doute que j'arrive aux 45 euros d'amazon... Est-ce que c'est le meilleur bon plan ? Y'a pas de soucis avec VG+? J'ai vu que généralement c'est une semaine pour la livraison. Alors fais attention, mais apparement VG+ ne livre plus en France en ce moment... J'ai voulu faire une ptite simul pour PES 2011, et lors du paiement, ils precisent qu'ils ne livrent plus en France !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Salut, Pour VG+ j'ai pu choisir pes 2011 et utiliser paypal comme paiement et rien en ce qui concerne la fin des livraisons pour la France. Ps: pour Oliv' tu as sans doute raison c'est déjà arrivé le fait de ne plus livré en France ( vu sur d'autre forum) mais là ça semble etre de nouveau possible. Modifié le 21 septembre 2010 par oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Donc il reste HK (ebay mais clone à gogo) sites plus sérieux (faire gaffe au total et à la douane) Donc après Amazon. (vendu par amazon si possible) Putain elles sont chèros c'est DS3. Toy Story à 26£ sur Shopto (ca va encore baisser) et y a des fonctions moves F1 va surement baisser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 37euros FDPIN sur axelmusic ! Ca change des 60euros de auchan C'est bien axelmusic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Oui. Pays Bas pour l'envoi. RAS. (le Subcontroller commence à baisser au UK, 17£) (sur play.com par exemple soit 25€) Modifié le 21 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant