CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai choppé mirror edge a 1 € fdp out sur la bay Bonne affaire ou pas Bon ok y a 4 € de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur CuttingEdgeGuy il y a un code tj201004 pour avoir 5% de réduc, pour par exemple : MOH sur PS3 à 37,99 Euros et sur Fifa 11 aussi http://www.ceghk.com/store/catalog/product_info.php?cPath=72_73&products_id=1008 Fifa 11 : http://www.ceghk.com/store/catalog/product_info.php?cPath=72_73&products_id=1051 Naruto : http://www.ceghk.com/store/catalog/product_info.php?cPath=72_73&products_id=1129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Yep, mais attention, Medal Of Honor en Version Hong Kong n'a pas le FR =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Yep, mais attention, Medal Of Honor en Version Hong Kong n'a pas le FR =o Specifications Compatible avec tous les consoles ps3/xbox 360 Version Anglais apres a voir si le Uk a le fr c'est une autre histoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai choppé mirror edge a 1 € fdp out sur la bay Bonne affaire ou pas Bon ok y a 4 € de frais de port Hum, le prix ca va. Le total c'est le prix normal on va dire, bonne affaire, et bon courage pour le jeu. (c'est 5£ au UK, et 5€ sur cdiscount sans port je crois) Mais le blister ca n'a pas de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais le blister ca n'a pas de prix... owii et l'odeur du jeux neuf et du livret Vivement le 24, Dead Rising 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah je pense le préco sur Mamazon aussi là. avec la figurine. Sinon pour thehut: 2.5€ pour 25€ d'achat avec le code CAGNOTTE25 Merci SEB de HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Il faut précisé qu'il faut être membre de macagnotte ! Pis le code est pas encore valide =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 A voir s'il vérifie qu'on est inscrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Rien sur PES 2011 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant