Gohan768 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Au faite Snami, c'est quand que tu mets a jour ta sign... car ca commence a daté un peu la... et vue que tu tourne a 3 colis par jours, j'aimerais bien voir ce que ca donne je pense que ça doit etre dans ce genre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 OMG! Comment tu fais quand tu veux joueur au jeu qui est sur l'étagère du fond?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 pff t'y connais rien. Après des heures de plasmides sur Bioshock, j'ai acquis THE COMPETENCE: Donc j'ai aucune soucis... (pour la signature faut que je prenne en photo le/les rayons PS3 en faite, mais c'est en deux, voire 3 du coup ca fait chier. ca sera pas top pour comparer. pis on est pas à 2 mois près, mais déjà un an c'est clair. (le contour a bien changé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Snami, oui faudra que tu fasse une photo plus récente, parce que a chaque fois que je viens sur ce topic ta acheté quelque chose de nouveau Moi aussi je me suis commençé une petite collec' PS3 et 360, je squatte ebay 24/24 grace a l'appli iPhone . Je viens d'acheter Condemned 2 PS3 8,50 € fdpin, en plus ça permet de jouer a des jeux dont je suis passé a côté pour pas trop chére. Mon but mettre - de 10 € par jeux fdpin Par contre, maintenant faut trouver le temps de faire ces jeux Modifié le 19 septembre 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui c'est sûr. Celui là je dois l'avoir, je sais plus si y a les trophées justement. eBay j'ai pas le temps, faudrait y être 24h/24h. Mais y a des affaires c'est clair. Faut dire aussi avec tout ces pros de merde ca me gave de faire le tri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oui y a de bonnes affaires, mais y a de sacré arnaques aussi, pire que chez Micro$heep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Rien de neuf sur le MM de Zavvi: Games | Zavvi.com Blazblue 10£ BLazblue CS à 18£ revient. Sinon Eternal Sonata (ouch le prix) cdiscount était bien placé. Nier pour Apocalypse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci snami pour Blazblue CS Limited, un ami a moi le voulait à ce tarif mais l'avait loupé la 1ère fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouaip pas terrible ce MM, sauf pour ceux qui ont loupés quelques offres... J'aurai pensé trouvé un Naruto, Vanquish, Enslaved à un prix défiant toute concurrence... Et bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Perso j'attends tjs mon RE5 Gold edition de chez zavvi pour tester mes moves et le sub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant