Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Trop fort les douanes françaises ils ouvrent même les paquets de 12€50. J'ai commandé le dernier Harry potter sur PS3 sur Play.com . Le paquet a été ouvert par les douanes et ces abrutis ont mis du scotch que d'un coté. Bref j'ai eu énormément de chance que le jeu soit arrivé.

Sinon heureusement j'ai pas eu de frais a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'appeler Game.

Pour ma box, ça devrait se débloquer la semaine prochaine.

Pour Guitar Hero, il me l'a pas dit franchement mais je crois que je vais m'assoir dessus.

D'ailleurs j'adore l'expression du type quand je lui ait donné le prix: "Quoi? 4,99€? C'est vraiment pas cher!" xD

Il m'a dit d'attendre la semaine prochaine avant de rappeler donc j'ai pas râlé. Bref je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lala c'est mort l'import...depuis ces bon vieux Naruto et Castlevania...rien à se mettre sous la dent... même se bon F1 2010 veut pas descendre :pasmafaufe8:

 

Pour ceux que ça interesse :

 

BOulette Storm édition limitée à 37,99 €

 

Bulletstorm (Limited Edition) for PS3

 

et Marvel Capcom 3 à 36,99 €

 

http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalog/product_info.php?products_id=1287

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeux recents n'a baissé de prix , je suis déçu, alors qu'avant un mois apres leur sortie on pouvait trouver quelque titres a 22eur, comprends pas.J'attendais des baisses de AC brotherhood , little big planet2 (quoique trop recent), red dead redemption (MVC3 pour plus tard)

(Tenez moi au courant si ça bouge svp, mon dernier coupon-15% de zavvi n'attend que ça ^^)

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...