Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Coucou les Méta

 

Bon ben pas de chance pour moi, je crois que je me suis fais tiré un jeu dans mon colis de zavvi. J'avais commandé Sonic racing et NFS Hot Pursuit avec le code promo. Je reçois ce matin dans une enveloppe à bulle l'exemplaire de Sonic et... c'est tout. Je vais voir dans la rubrique compte de zavvi pour voir si l'envoi s'est fait en deux fois mais apparemment non. Du coup, j'ai fais une requête. Je vous tiens au courant. Je pense que l'enveloppe a été ouverte car moi je l'ai trouvé un peu léger au niveau de la fermeture...

 

Quelqu'un peux donner un retour sur le sav ?

 

C'est con je voulais confirmer la langue de nfs pour un gars du forum grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Méta

 

Bon ben pas de chance pour moi, je crois que je me suis fais tiré un jeu dans mon colis de zavvi. J'avais commandé Sonic racing et NFS Hot Pursuit avec le code promo. Je reçois ce matin dans une enveloppe à bulle l'exemplaire de Sonic et... c'est tout. Je vais voir dans la rubrique compte de zavvi pour voir si l'envoi s'est fait en deux fois mais apparemment non. Du coup, j'ai fais une requête. Je vous tiens au courant. Je pense que l'enveloppe a été ouverte car moi je l'ai trouvé un peu léger au niveau de la fermeture...

 

Quelqu'un peux donner un retour sur le sav ?

 

C'est con je voulais confirmer la langue de nfs pour un gars du forum grrrr

Zavvi envoi toujours séparement, jamais reçu un colis avec deux jeux , et meme si les jeux ont été expediés en meme temps , possible qu'un arrive un peu plus tard

 

EDIT tu m'as devancé....

Les jeux sont toujours expédiés à l'unité par Zavvi, tu ne recevras jamais 2 produits dans le même paquet.

Donc pas d'inquiétude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

 

une bonne ame pourrait-il me dire si les jeux "assasins brotherhood et need for speed hot pursuit" sur zaavi sont en français car au niveau price ils sont top.

Je ne connais pas le site et cela serait ma premiere commande et je vois pas d'info sur le choix des langues. Merci à ceux qui prendront le tps de me lire et de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...