Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je viens de recevoir le mail d'annulation pour mon PoP Trilogy ...

La cause étant bien évidemment, un affichage de prix érroné, dommage.

J'ai reçu en compensation un bon de £5 valable pour £30, ce qui est plutôt correct de leur part (mais quitte à m'offrir £5, ils auraient pu autoriser ma commande :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil reçu le mail avec les 5£ pour 30£ acheté

 

PS: Quostat j'avais pris: Sengoku BASARA: Samurai Heroes, Lost Planet 2, Terminator Salvation, UFC 2010: Undisputed, Bolt, Prince Of Persia Trilogy: HD Collection, Guitar Hero Van Halen

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j'avais meme pas pris ça pour un bug, passé ma commande tranquille, et ensuite posté ici et sur tiprix

Bye bye Sengoku Basara, PoP HD, assassin'creed 1 et 2, Alan Wake, Majin, 6100 pts MS a 39euro (lol).......

 

EDIT reçu un mail de zavvi a 21h30 bien apres celui qui confirmait l'annulation de ma grosse commande

Failed cancellation

Thanks for your request. Unfortunately it has not been possible to cancel your item(s) as it is being prepared for dispatch

 

 

1 Sengoku BASARA: Samurai Heroes EUR 10.95

1 God of War 3 Platinum EUR 12.95

1 Assassins Creed 2 (Game Of The Year Platinum) EUR 8.45

 

 

J'avais annulé un petite commande avant d'en passer une grosse; A suivre mais j'y crois pas trop

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA jam 2011 ps3 22,5euro fdpin

 

Sur zavvi j'ai du annuler 3 commandes de suite car j'ai vu que dans mon historique de commandes, les bons de reduc n'avaient pas été appliqués. J'avais pas vu mais j'ai reçu ensuite leur mail de confirmation d'annulation de commande avec les prix de mes jeux, qui la, avaient bien subit la reduc. DOnc je pense que c'est juste un ptit probleme venant de leur site.

 

Sinon reçu ma playTV de cdiscount et encore une fois, abusé quoi, scotch décolé et colis completement ouvert , ras le Q.

Certe le produit n'a rien mais bon.....il y a que chez eux que ça m'arrive et pourtant je commande énormement

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...