Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Aux nantais, j'ai fais

 

Leclerc Pole sud --> rien

Leclerc Oceane --> rien

Leclerc Atous sud --> des vieux jeux soldé (fifa 09, tomb raider , etc...)

Leclerc Paridis --> rien

Leclerc Atlantis--> rien

 

Auchan St Seb --> des vieux jeux (dark sector...) guitar hero WT (jeu + guitare) sur ps3 à 50 euros

un pack band hero à 200 euros soldé 100, bref nul

 

Auchan route de vanne --> même truc pourri

 

Carrefour baulieu --> rien

 

Fnac --> j'y suis aller mercredi après midi et j'ai vu 2 jeux ps3 soldé !! et en plus des vieux trucs.

 

A chaque fois j'ai les magasins game ou micromania des galeries marchandes et j'ai rien trouvé non plus.

 

Bref c'est première fois que je trouve des soldes aussi nulles.

 

Et puis les soldes ne sont pas nationales, c'est très différents d'un fnac à l'autre, d'un carrefour à l'autre. Je suis dèg d'entendre certains faire des super affaires (COD MW collector 35 euros, pack beatles rock band 20 euros) et puis Nantes qui est quand même une grosse ville avec pas mal de magasins, ya vraiment rien !!

 

:triste::triste::triste::triste::triste:

 

Donc pas de God of War III ? Ca sert à rien que je me déplace ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux nantais, j'ai fais

 

Leclerc Pole sud --> rien

Leclerc Oceane --> rien

Leclerc Atous sud --> des vieux jeux soldé (fifa 09, tomb raider , etc...)

Leclerc Paridis --> rien

Leclerc Atlantis--> rien

 

Auchan St Seb --> des vieux jeux (dark sector...) guitar hero WT (jeu + guitare) sur ps3 à 50 euros

un pack band hero à 200 euros soldé 100, bref nul

 

Auchan route de vanne --> même truc pourri

 

Carrefour baulieu --> rien

 

Fnac --> j'y suis aller mercredi après midi et j'ai vu 2 jeux ps3 soldé !! et en plus des vieux trucs.

 

A chaque fois j'ai les magasins game ou micromania des galeries marchandes et j'ai rien trouvé non plus.

 

Bref c'est première fois que je trouve des soldes aussi nulles.

 

Et puis les soldes ne sont pas nationales, c'est très différents d'un fnac à l'autre, d'un carrefour à l'autre. Je suis dèg d'entendre certains faire des super affaires (COD MW collector 35 euros, pack beatles rock band 20 euros) et puis Nantes qui est quand même une grosse ville avec pas mal de magasins, ya vraiment rien !!

 

:triste::triste::triste::triste::triste:

 

Pour étayer tes propos :

 

Leclerc Grand Val ---> que dalle

Géant La Chapelle sur Erdre ---> pas mieux

 

C'est beau les soldes à Nantes ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien , commande passée pour lost planet 2 (et pre-commande Deathsmile xbox360 au passage :rox: )

 

Impossible de commander bioshock 2 collector special edition ps3 sur site UK (colis trop lourd) bien dégouté

Si quelqu'un pouvait me trouver ça pas cher (sur ps3, pas confondre avec l'edition rapture)

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut F@@b,

 

J'ai commandé Bioshock 2 collector édition spéciale avec le vinyl + tout les autres goodies version PS3 sur zavvi à 17 livres mi-décembre. Tu devrais regarder ce site le dimanche ou le Lundi car il y est régulièrement à ce prix. Je précise que malgré le poids du colis, je n'ai pas payé plus de frais de port par contre il a été un peu long a arriver genre 2 ou 3 semaines.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Ouai j'avais longtemps hesité d'autres "priorité" a ce moment en jeux

Il n'est plus dispo a 20eur ,(ni sur site UK ni fnac) il est passé a 29eur et malheureusement soldout sur zavvi

Le seul site qui l'a est my memory mais il ne peuvent envoyer le colis.

J'attends la reponse d'un pote que je viens de relancer pour savoir s'il pouvait aller jeter un ptit coup d'oeil a la fnac (la fnac la plus proche est a 80 bornes de chez moi donc voila....)

 

Il y a des bons de reductions pour zavvi en ce moment? rien reçu la

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...