Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste!

J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste:

 

Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu...

 

Yep:lol:..Soit patient,t'as du recevoir l'email de VG+ lors de la transaction qu'il fallait entre 1 a 21 jours ouvrable avant de recevoir ton colis..;) Et en plus c'est au Canada:lol:..Donc ZEN:)..J'ai commandé mon Ultimate Genesis Collection chez eux aussi,Shipped mercredi soir dernier,je te tiendrai au courant,si je le recois demain matin :lol:..Tout depend de la gestion de livraison..Avec de la chance,certains ont vu recu leur colis en 3 jours chrono!!^^!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a pas qu'une version ??

 

Car en France partout où j'ai regardé j'ai vu à chaque fois le fourreau brillant.

ET sur ebay pareil (FR je précise)

 

SInon ils ont été rapides avec vous, moi les colis sont partis aujourd'hui mais j'ai pris des BR avec.

(Dazz aussi ca a du être préparé non)

 

3 Colis de BR, que je recevrais en fin de seamine.

Mais dis donc ca a été rapide pour vous.

 

 

Sinon Dante's Inferno de nouveau en stock chez Zavvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...