Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste!

J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste:

 

Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste!

J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste:

 

Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu...

 

sois patient ton jeu va arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste!

J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste:

 

Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu...

 

Trop "récent" tu dois attendre au moins 21 jours pour porter une réclamation.

Par exemple pour moi chez Play.com, j'ai reçu Bayonetta au bout de 15 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a reçu les filmes de cdiscount ?? c'est enfoirer il on debité l'argent le lendemain ! :hein: je l'ai est commander le 11 est ma commande est toujours en préparation ... :cry:

 

T'es sûr qu'ils étaient en stocks ? =X

Perso je reçois toujours au bout d'une semaine ou deux chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...