Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis totalement nouveau ici, j'ai lu quelques topics très intéressants ce qui m'a incité à m'inscrire et à vous demander conseil.

 

je compte acheter une manette DualShock 3 Wireless Controller (PS3) et le jeux Fight Night Round 4 (PS3) sur le site anglais Game.co.uk.

 

le total équivaut à environ 67 euro, somme importante pour mon portemonnaie d'où mes questions:

 

1) J'ai lu que le jeux FNR 4 était en français même commandé au UK, mais bon par soucis je préfère demander confirmation (je sais que ça n'est pas le bon topic, dsl).

2) Question surement TRES TRES stupide, mais niveau manette je suppose que y'a pas de problème FR/UK...?

3) Derniere question, le site game.co.uk est-il un bon site ?

 

 

Merci pour vos futures réponses et dsl pour les Hors-sujets. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG+ m'a remboursé le Demon's Soul Deluxe Edition + artbook & ost (j'avais precommandé) que je n'ai jamais reçu !

 

Un site pour pouvoir chopper la Deluxe Edition (si possible avec l'artbook/ost) ? :heu:

 

Tu as de la chance Bowser, je ne peux pas en dire autant pour dvdbox office, version collector US de Resident V commandé en mars jamais reçu et toujours pas remboursé… >_<

Ils ont tout d'un coup cessé de répondre à mes mails et pourtant ils m'indiquaient que je serais remboursé, c'est en demandant quand et comment que j'ai plus eu de nouvelles.

Bref, Je ne peux que déconseiller le site maintenant…

 

ps, Je comprends mieux pourquoi mon katamari de blahdvd a du mal à arriver. Foutu grève j'espère que ça va pas se perdre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai lu que le jeux FNR 4 était en français même commandé au UK, mais bon par soucis je préfère demander confirmation (je sais que ça n'est pas le bon topic, dsl).

 

Oui , le jeu UK contient la version Française.

 

 

2) Question surement TRES TRES stupide, mais niveau manette je suppose que y'a pas de problème FR/UK...?

 

Il n'y a aucun problème au niveau de la manette.

 

 

3) Dernière question, le site game.co.uk est-il un bon site ?

Oui , tu na pas de soucis a te faire sur ce site !

 

Bon jeu :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...