Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Oui street fighter je l'ai pris sur blahdvd. Il est encore cher en magasin

 

Ouai,ben c'est du capcom,comme pour son cousin Resident evil 5,il est a 45€ officiellement cher nous actuellement :)..Les versions amelioré comme Re5 Alternative Edition et Super Street Fighter IV sortiront en printemps 2010..Donc il est normal qu'il commence a baisser leur prix..A 20€ environ jprefere en profiter maintenant que d'attendre 6 mois pour avoir quelques bricoles insignifiante..Si encore j'avais envie de jouer a d'autre genre de jeux,j'aurai pu attendre :lol:;)..reste encore de bon platinum de cher nous:)

 

PS:tu ous tiendra au courant pour la reception de ton SFIV sur blahdvd;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait une enorme economie on le trouve a 20€ neuf en france est a 14€ d'occaz

 

Ah merde !!!! b c'est pas grave, c'est l'occasion d'évaluer le temps de livraison et la qualité de videogamesplus.... :pasmafaufe8:

 

(d'ailleurs, j'ai vu aussi spyro et afro samourai a 12,49e, quelqu'un a des avis sur ses 2 jeux? merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne l'as tu pas pris sur videogamesplus???

 

Il est à 43 euros fdp in et généralement tu es livré en une semaine...

 

+1;) cclair..mais je croi qu'il utilise E-CARD et VG+ n'accepte pas je croi..ou bien je confond avec quelqu'un d'autre ;)...

C'est KARINIO qui a ce pb;)..

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-uncharted-2-among-thieves-95-108111.html

 

:jap:

 

C'est clair que j'utiliserai VG+ pour la commande de U2 en novembre:)..Et j'ai la patience,j'ai encore Kill zone 2,GT5p,Batman,U1 a faire a 100%,Re5 et bientot SFIV shipped mercredi normalement:)..:lol: j'ai de quoi faire jusque là:)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...