Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

mwé je viens d'aller voir et la c'est 17.30euros...

Puis c'est meme pas PLAY.com qui le vend mais des vendeurs indépendants..(autant play il n'y a pas de soucis autant un vendeur indépendant en UK , jme méfie)

 

Me demande si ca vaut pas le coup de le prendre en occaz sur 2xmoins cher a 18€(délais de livraison etc etc...voire à 20€ avec la langue FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix, au vu des très nombreuses fraudes sur le site "ShopTo", je pense que tu peux définitivement le retirer des "Bonnes affaires" :jap: :D

Surtout que le site continue a nier que ça vienne d'eux, vraiment pas francs et honnêtes ces anglais -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, je viens de voir le compte de ma mère, -1200€ chez go voyage, le fils de pute s'est bien fait plaiz... En + j'avais rien acheté sur leur site de merde, juste rentrée la cb puis retirée un jour plus tard, site de merde.

 

Donc en gros maintenant faut qu'elle aille voir la banque et qu'elle leur expose le problème? J'vais me faire tailler sévère là :s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, qu'ils aillent se faire foutre, perso jamais je recommenderai chez eux, en + ils nient les faits, vraiment pathétique. Enfin bon après faites comme vous voulez, mais pour moi shopto c'est finit, ce sera zavvi/amazon/play.com et basta. Sinon ceux qui ont eu des problèmes, vous vous êtes fait rembourser au bout de combien de temps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au bout d'une semaine pour le premier débit, les autres j'attends toujours :pff:

Mais j'ai tardé un peu pour porter plainte, j'avais pas trop le temps a cause de mon taf =/

J'ai posté le dossier d'assurance de ma banque hier, ils l'auront demain je pense, donc d'ici une bonne semaine j'aurai tout eu de remboursé :jap:

Ta mère a déjà fait opposition a la carte ???

Et sinon je confirme, tu va te faire arracher la tête XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas encore, je lui ai pas dit là, j'ai envie de lui dire demain quand tous mes exams seront finis parce que je comptais réviser cet aprèm, or si je lui dit maintenant c'est mort :/ . Merci pour la réponse au fait^^ une semaine ça va, m'enfin bon entre temps ça va être tendu. Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...