Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

oui, d'autant que pour avoir l'autorisation de visionner les bandes, il faut ptete une décision de gendarmerie ou autre... car à mon taf par exemple, les conversations au tel sont enregistrées mais faut obligatoirement ce genre d'autorisation. pourtant c'est des appels 100% professionnels!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDDDD

On se rattrape comme on peu hein, même face a l'irrattrapable :snif:

:pff: ça veut bien dire ce que ça veut dire hein, ShopTo ~~> Site de merde :grr:

 

Repeat Transaction - We don't store your card details

A peine :lol:

Booooooooooooo sheepto :fuck: =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur shopto...

 

Repeat Transaction - We don't store your card details
Et c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui).

Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte.

 

D'ailleurs, si vous lisiez leur e-mail, vous comprendriez qu'ils ont changé leur méthode de pré-commande.

 

Je viens d'y pré-commander l'édition spéciale de Infamous pour moins de 50€. Je vous dirai ce qu'il en est. :)

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur shopto...

 

Et c'est vrai, nos informations de CB sont désormais stockées sur un autre serveur que leur site (et c'est d'ailleurs toujours le cas pour n'importe quel site ou presque aujourd'hui).

Seuls les 4 derniers chiffres sont stockés pour qu'ils puissent retrouver le n° de CB associé au compte.

 

D'ailleurs, si vous lisiez leur e-mail, vous comprendriez qu'ils ont changé leur méthode de pré-commande.

 

Je viens d'y pré-commander l'édition spéciale de Infamous pour moins de 50€. Je vous dirai ce qu'il en est. :)

on s'acharne sur eux tout simplement parce que c'est de leur faute, directement ou indirectement, car c'est suite à une commande chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...