Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

moi j'ai réussi a modifier et a rentrer un autre numéro de CB sur play.com avec Firefox :P.

Sinon, ceux qui ont été touché par ces pirates avaient ils tous déja commandé sur Shopto ?

Car moi, je m'étais juste inscrit, ya un mois sans avoir passé de commande, et depuis mes données bancaires avaient été effacées.

ps : je n'ai pas été vérifié sur mon relevé si j'avais des transactions frauduleuses.

 

En tout cas bon courage a tous ceux qui ont eu des transactions frauduleuses , en espérant que tout rentrera dans l'ordre pour vous :jap:

 

Ce qui est sur, c'est que Shopto n'auras pas un centime d' € de ma part :fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui iront deposer une plainte au commissariat, il vous faut le relevé de compte bancaire original que votre banque vous donnera avec le coup de tampon car j'ai voulu déposé plainte tout à l'heure et ils ont refusé mon impression de mon relevé sur internet, ils m'ont egalement dit qu'il fallait mieux attendre 24h après l'opposition pour voir si des debits frauduleux n'ont pas eu lieu juste avant l'opposition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui iront deposer une plainte au commissariat, il vous faut le relevé de compte bancaire original que votre banque vous donnera avec le coup de tampon car j'ai voulu déposé plainte tout à l'heure et ils ont refusé mon impression de mon relevé sur internet, ils m'ont egalement dit qu'il fallait mieux attendre 24h après l'opposition pour voir si des debits frauduleux n'ont pas eu lieu juste avant l'opposition

 

Moi c'est passé comme une lettre a la poste dans mon commissariat avec une copie d'ecran des fraudes incriminées.

cela dit j'ai poirroté 2 heures et demi et je suis tombé sur un con de flic , mais je m'y attendais (le mec insinue que comme un des achat a été fait sur le site orange, alors il voulait que j'avoue que c'etait moi qui avait fait l'achat ... espece d'abruti, je te demande juste de prendre ma déposition, pas de faire des sous entendu ou de faire son enquete ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais C3dr1c le nombre de fausses dépositions que font les gens pour se faire rembourser des achats....Peut être a-t-il eu des consignes?

Je comprends ton désarroi , mais le problème original ne vient pas de lui , mais bien d'un site qui s'est fait piraté par manque de sécurité

 

Maintenant si ,comme tu dis dans ton message, tu ne demandes pas à un con de flic de faire son enquête, bah ne dépose pas plainte tout simplement !!

J'aimerais bien voir ta réaction , si c'était la banque qui te disait ça et qui refuserait de te rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...