speed4 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Resident Evil 6 pas à 33€ sur Amazon.fr Resident Evil 6: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'me suis dégoté Binary Domain sur amazon à 11€.... Franchement,j'accorche vraiment bien le solo de ce bon petit TPS/beat'em all bien garnie!!! Je le conseil vivement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Vraiment sympa je confirme, une des bonnes surprises de 2012. Sauf erreur c'est le même producteur que la série Yakuza qui est aux commandes pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Vraiment sympa je confirme, une des bonnes surprises de 2012. Sauf erreur c'est le même producteur que la série Yakuza qui est aux commandes pour ce jeu. Oui,c'est bien le même dev Dommage pour moi pour ce TPS,y'a pas de configue gaucher...surtout pour le multi qui me gâche la précision. En tous cas,y'a de tout dans ce TPS bien grisant!!Un régal d'éclater les robots ainsi que faire les nombreux trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 A partir de mercredi à Carrefour, pour un jeu de la game Essential acheté (20 euros le jeu je crois, sur une sélection de 13 jeux) un deuxième de la même game est offert. Pour plus de précision voir le catalogue de promo de la semaine sur le site de Carrefour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ATTENTION : Uniquement aujourd'hui et demain à Carrefour, le nouveau TOMB RAIDER est à 45 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant