mimix Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ah bah t'as du bol. fais toi une raison et dis toi que c'est fini maintenant ça mettra 2 à 3 semaines au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Grosse mise à jour : - Need For Speed The Run sur Amazon, Micromania et Fnac.com à 40€ - Rayman Origins sur Amazon, Micromania et Fnac.com à 40€ - Sonic Generations de nouveau à 24€ sur Zavvi - Saint's Row The Third à 29,45€ sur Zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) DJ Hero 2 version collector (DJ Hero 2 + DJ Hero 1 + platines noires laqué + micro): 30€ en vente flash sur Amazon. http://www.amazon.fr/DJ-Hero-%C3%A9dition-collector-platines/dp/B003S3RK4K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1323951807&sr=8-2 Assassin Creed's Révélation: baisse de prix à 40€ dans Auchan préféré (47€ sur Amazon). Modifié le 15 décembre 2011 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Effectivement, j'ai jamais connu aussi long sur zavvi. Commandé depuis le 27/11, et toujours rien reçu!!! Dommage, mes 2 jeux seront bien mieux chez moi que dans la nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai vu Alice à moins de 20€ à la Fnac, pour ceux que ça intéresserait. Sachant qu'il est à 60€ sur le PSN EU et 40$ sur le PSN US.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut à tous, Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes !! Avez-vous une bonne affaire pour le jeu DJ Hero PS3 autre que celui proposé plus haut ? (car le micro, pas trop besoin)...j'avais cru voir une offre en-dessous des 20€, si quelqu'un peut me confirmer si une grosse enseigne fait toujours l'offre^^ Bon jeux a tous et profitez bien de vos vacs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 En dessous de ça difficile de faire mieux. Si tu veux je te revends mon DJ Hero 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 MOH à 11€ sur amazon.fr Medal of Honor: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdidoo Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne et heureuse année. Je me suis pris call of duty MW3 et Skyrim sur amazon.co.uk et les 2 jeux sont intégralement en anglais, voix et sous-titres. Celà dit à 45€ FDP inclus le jeu et chez moi en 4 jours, ça vaut le coup de se perfectionner en anglais... voilà, c'était un petit message à caractère informatif... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La collection Ico/Shadow of Colossus à moins de 20€ en prenant un lingette à 0.01€ () chez Game.fr: GAME.fr - Produit - Pack Ico & Shadow Of The Colossus ..j'ai passé la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant