Ninja18 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Faites gaffe à vos commandes sur Zavvi, y'a pas mal de retours ces temps-ci sur des frais de douanes pour les commandes > 25-30€...Sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 @ninja18 : j'attends sonic generations commandé lundi dernier, toujours pas reçu. Tu me fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Il faisait pas moins de 22 sonic ? Si c'est le cas aucun souci de douanes Par contre, un voleur ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Il etait a 23,95 + les 1€ et des poussiere de port ! Fason, celui qui me vole mon sonic, je lui pete sur le nez! Surtout que je viens de prendre saint's row donc bon lol qui volent a Quostat ou autres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 law94: lol, je met juste en garde de ce que j'ai lu à gauche à droite, j'espère pour toi que t'aura ton sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 En tout cas, il n' est toujours pas la aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 tu l'as commandé depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Lundi dernier donc bon, je ne stress pas trop encore. Avec zavvi, j'ai connu du 4 jours comme 2 semaines donc rien d'alarmant je pense. Et saint's row commandé dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 LOL ! LUNDI dernier ! attends ça se voit que t'es pas habitué à l'import toi... attends un mois et là si tu l'as toujours pas tu pourras crier à la perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Si, t'inquietes mimix, je commande souvent sur zavvi. Mais j'ai reçu regulierement sous 1 semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant