daday Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 A mon avis, c'est parce qu'ils ont dû avoir trop de réclamations par rapport aux frais de douanes. Il me semble que l'Italie est assez stricte là-dessus. C'est dommage, je trouves leur prix intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est dommage, je trouves leur prix intéressant. Tu devrais essayer la boutique Cuttingedgeguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) Rage à 22,49 € !! http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/6060904/-/Product.html Modifié le 7 novembre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 La version uk est pas fr il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 quelqu’un a son CODMW3 partie de chez amazon ? moi toujours pas! Ces fou sa dispo partout et amazon en retard !!! dégouter de lavoir preco chez eux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 quelqu’un a son CODMW3 partie de chez amazon ? moi toujours pas! Ces fou sa dispo partout et amazon en retard !!! dégouter de lavoir preco chez eux :'( Normal,ils se les sont tous fait braquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 2 eme fois zavvi viens de me prelever en £ et non en euro du cou 45€ sur leur site ce transforme en 53 € putin je crois que je commanderez plus chez eux putin !!! suis grave vénère grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 (modifié) quelqu’un a son CODMW3 partie de chez amazon ? moi toujours pas! Ces fou sa dispo partout et amazon en retard !!! dégouter de lavoir preco chez eux :'( Reçu à 8H ce matin de chez Amazon par Chronopost en version PS3 et PC (livraison 1 jour ouvré à 3€ pour les 2 jeux ). Modifié le 8 novembre 2011 par Samy060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Je sent que cette new va nous toucher Le Royaume-Uni durcit les importations de CD, DVD, Blu-ray et jeux vidéo pour les sites marchands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu as lu l'article jusqu'au bout ? Cela ne concerne que le Royaume-Uni. Si les commerçants plus modestes y trouveront sans doute leur compte, les consommateurs britanniques, eux, ne bénéficieront plus des prix bas proposés par ce type de sites, mais cela ne changera rien pour le reste du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant