Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

bah si ça dépasse un certain montant oaui c'est probable.

moi ils ont fait même mieux, ils ont déclaré des dvd à la place d'une caméra de surveillance (bon c'est très certainement la faute du revendeur chinois aussi) ! bilan: intercepté par la douane, jamais arrivé, un paplar sans aucune personne à contacter ...

bref, les chinois font n'imp, fedex fait du zèle, et la douane française du recèle.

 

heureusement paypal m'a remboursé, mais j'ai toujours pas ma cam, et 2 mois d'attente :/

 

bref, fedex c'est de la groooooooosse daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ça dépasse un certain montant oaui c'est probable.

moi ils ont fait même mieux, ils ont déclaré des dvd à la place d'une caméra de surveillance (bon c'est très certainement la faute du revendeur chinois aussi) ! bilan: intercepté par la douane, jamais arrivé, un paplar sans aucune personne à contacter ...

bref, les chinois font n'imp, fedex fait du zèle, et la douane française du recèle.

 

heureusement paypal m'a remboursé, mais j'ai toujours pas ma cam, et 2 mois d'attente :/

 

bref, fedex c'est de la groooooooosse daube !

 

 

lol oki merci mimix ben ces pas moi qui ai décider d'envoyer via fedex ces eux Grrrrrrrrrr d'hab ils envoie via dhl :'(

 

enfin on vera bien si j'ai douanes ou pas

 

VG+ rembourse douanes comme les autres ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...