cruchot Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai regardez la review de Gizmodo, pour eux c'est un excellent casque pour le prix:) je l'ai cette semaine j’espère que je ne serais pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Après le casque stéréo de PS3,c'est un kit clavier/souris pour nos PS3 qui sortira en US ce 24/10/11 pour le même prix (99$) et est officiel également ^^: News PS3 : Un combo clavier/souris officiel pour la PlayStation 3 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Après le casque stéréo de PS3,c'est un kit clavier/souris pour nos PS3 qui sortira en US ce 24/10/11 pour le même prix (99$) et est officiel également ^^: News PS3 : Un combo clavier/souris officiel pour la PlayStation 3 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Hum hum... Cela nous rendra t'il plus performant sur battlefield, moi perso je suis habitué à la manette... Mais si c'est mieux, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Hum hum... Cela nous rendra t'il plus performant sur battlefield, moi perso je suis habitué à la manette... Mais si c'est mieux, pourquoi pas Oui..Je pense que tu devrais le prendre...tu te souviens de mon headshot la dernière fois ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui..Je pense que tu devrais le prendre...tu te souviens de mon headshot la dernière fois ?..... rira bien qui rira le dernier, vengeance vengeance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Waoo ,$ony c'est enfin réveillé ... ou c'est les fêtes de fin d'années qui les pousses à sortir du matos spé PS3 ? Le casque ; ok pour le rapport qualité/prix Le combo clavier/souris ; je me vois mal trainer 2 fils pour jouer Et oui ,avec le clavier/souris = + skills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Et oui ,avec le clavier/souris = + skills On est bien d'accord. Maintenant, ça me ferait chier de mettre 99eur dans leur quart de clavier et dans leur souris "basique" Un bon clavier entier aurait été le top, ça permettait le chat dans les jeux. Et la souris, à la limite elle passe, mais je verrais plus de bouton pour bind plus de choses Autant le casque m'a emballé, autant le clavier/souris pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 dsl si déja posté mais : GAME.fr - Produit - InFamous 2 - Hero Edition infamous 2 hero edition a 66 € et gt5 edition signature a 50€ GAME.fr - Produit - GRAN TURISMO 5 SIGNATURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 pour les interessés Deus EX a 37 € fdpout sur planet axel Deus Ex - Human Revolution Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 une ptite question : est-ce que le casque 7.1 de sony serait aussi compatible avec la 360 ? ayant les 2 consoles, si je pouvais faire d'une pierre 2 coups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant