speed4 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Slt les gay's j'ai une pitit Question je essai de trouver un casque sony officiel 7.1 a un bon prix, si quelqu’un a une bonne affaire a me proposai ce serais sympathique;) Tu parles du dernier casque qui vaut 100€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 vi le casque qui vaut 100€, mais a auchan c'est pas le cas 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 vi le casque qui vaut 100€, mais a auchan c'est pas le cas 120€ Il y est sur Axelmussic a 70€,seulement,je ne sais pas ce que ca donnera fdpin.. PS3 Wireless Stereo Headset Region-Free Playstation 3 PS3 Accessory Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Pour l'arrivé de BF3,j'avoue que me tente bien,mais y'a le prix aussi.. Au pire,tu peux prendre un casque non officiel^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 merci pour l’instant plus de stock:cry: c'est bien dommage et 6€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 2 jeux achetés=1 gratos en plus chez Amazon.fr: 2 jeux vidéo achetés, le 3e offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Slt les gay's j'ai une pitit Question je essai de trouver un casque sony officiel 7.1 a un bon prix, si quelqu’un a une bonne affaire a me proposai ce serais sympathique;) Il sort en Europe le 23 novembre à 99€ prix public conseillé. Avec un peu de chance, il sera dans les 80-90€ sur Amazon ou Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Question conne, mais est-il compatible PC ce casque? Et sur la PS3 il reçois quoi? Seulement le vocal, ou aussi le son du jeu (le son qui sort de TV habituellement)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Compatible PS3 only. C'est un casque/micro sans fil qui combine le son de ta TV et celui du chat vocal s'il y en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok et Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Question conne, mais est-il compatible PC ce casque? Et sur la PS3 il reçois quoi? Seulement le vocal, ou aussi le son du jeu (le son qui sort de TV habituellement)? Vu la gueule du casque,je doute que tu puisse entendre quelques chose en "son" extêrieur de la TV Je serais curieux de savoir ce que ca donne en 7.1..Ca m'interesserai pour BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant