speed4 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Infime baisse de prix pour BF3 tjrs sur Amazon.fr: Battlefield 3: édition limitée: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Préco de Resistance 3 chez VG+ pour 44,78€ fdpin ^^ Moi c'est fait :bedo: Me réjouis de l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Microsoft - XBox 360 Wireless Controller Black - Manette sans fil pour Jeux PC: Amazon.fr: Informatique -50% ! bon c'est pas ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Peut être pas une excellente affaire mais 3d Dot Game est à 10€ à Auchan Sin le Noble. A ce prix là on a aussi le droit à The king of fighter XII, Prison Break et d'autres jeu à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour l'info Micke7 !!!!! Vais allé faire un tour à Auchan d'ici demain me chopper 3D Dot game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Tu es de Douai? Parce que pas sûr que ce soit une opération nationale. J'hésite à le prendre. Je me dis que 10€ c'est rien pour un jeu, mais j'ai encore 3/4 jeux sous cellophane qui n'attendent que d'être ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Tu es de Douai? Parce que pas sûr que ce soit une opération nationale. J'hésite à le prendre. Je me dis que 10€ c'est rien pour un jeu, mais j'ai encore 3/4 jeux sous cellophane qui n'attendent que d'être ouvert Hésiter de prendre 3D dot pour 10€?!?!:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Il est si bien que ça? 10€ pour un jeu c'est clair que c'est rien mais si c'est pour que la galette ne sorte qu'une fois de sa boite, autant les garder pour un autre jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Il est si bien que ça? 10€ pour un jeu c'est clair que c'est rien mais si c'est pour que la galette ne sorte qu'une fois de sa boite, autant les garder pour un autre jeu... Ben si tu as connu "Legend Of Zelda" sur NES,que tu es fan et nostalgique,ce 3D Dot Game Heroe est justement la resurection de la saga..et y'a vraiment de quoi faire sans compter tous les clins d'oeil du jeu d'antant.. Sache tout de même que le jeu est en "English",tout comme les jeu oldies également..Rien de rebutant à ce niveau là La durée de vie du jeu est énorme en plus que tu veuille passé des moment nostalgique ainsi que pour acquérir tous les trophés du jeu.. Bref,à ne pas manquer pour les fans et nostalgique ..Surtout pour seulement 10€ et sa rareté dans les boutiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 La durée de vie du jeu est énorme en plus que tu veuille passé des moment nostalgique ainsi que pour acquérir tous les trophés du jeu.. Bref,à ne pas manquer pour les fans et nostalgique ..Surtout pour seulement 10€ et sa rareté dans les boutiques!!! Je vais aller en acheter 5 et me faire du business alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant