Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Slt les gars

 

Je suis a la recherche d'un jeu "Metal gear essential collecor" pour xbox mais je me pose la question si ce pack est sorti un jour pour la bobox.

j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que pour PS2.

 

Si quelqu'un pouvait me confimer se serait trop sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ de réduction pour tout achat d'une PS3 sur cette page:Jusqu'à -50? sur les PS3, Achat et vente de Jeux Vidéo avec la Fnac

 

...et pour l'achat d'une PS3 ICI UNIQUEMENT Killzone 3 à 1? pour l'achat d'un pack PS3, Achat et vente de Jeux Vidéo avec la Fnac, Killzone 3 est à 1€ !

 

Remise direct sur le prix indiqué en magasin (donc par exemple la console 160 go seule est à 249 euros).

 

Je pense que cette baisse est dut à la nouvelle tournée de PS3 qui arrive, il me semble que son poids sera allégé, qu'elle consommera moins et que la taille des DD sera plus élevé mais bon les changements ne sont pas faramineux. A confirmer !

Modifié par johnson95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise direct sur le prix indiqué en magasin (donc par exemple la console 160 go seule est à 249 euros).

 

Je pense que cette baisse est dut à la nouvelle tournée de PS3 qui arrive, il me semble que son poids sera allégé, qu'elle consommera moins et que la taille des DD sera plus élevé mais bon les changements ne sont pas faramineux. A confirmer !

 

 

moi quand je mets dans le panier j'ai pas de réduction ces bizarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...