speed4 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 KZ3 à 35€ sur Amazon.fr Killzone 3 - jeu compatible Playstation Move (Jeu compatible 3D): Amazon.fr: Jeux vidéo ==>Tidus93,ca ne te tente tjrs pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Préparez vous pour les soldes ! Demain c'est le commencement des bons plans en folies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 correction : "Demain c'est le commencement des FAUX bons plans en folies !" ou promos déguisées... enfin chez moi c'est que ça à chaque fois... les vraies promos c'est toute l'année sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Sur internet y'a des bonnes affaires le jour des soldes Mais pour l'instant j'ai rien vu de terrible... J'imagine qu'il faut attendre un peu. Voir attendre la 2e démarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Gros soldes chez Amazon.fr justement,jetez y un oeil: Soldes d'été jeux vidéo par réductions : de -15% à -50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Perso je vais patienter. Peut être voir du côté de Saturn Rosny 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Killzone 3 à 11€ Killzone 3 (PlayStation 3) 9.99 - FREE Delivery - Bee.com A ce prix là, il ne faut pas s'en priver. Perso j'ai acheté une PS3 80Go reconditionnée chez vente du diable, pour 188€ FDPIN. Je vais revendre ma vieille 40Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 poualalaaaa, l'offre Killzone merci! j'espere que c'est pas un bug! j'ai jamais commandé sur ce site y a des feeds sur le fofo ? les ps3 reconditionnés, bof j'ai pas trop confiance lol ça sonne comme un recyclage :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 KZ3 à 35€ sur Amazon.fr Killzone 3 - jeu compatible Playstation Move (Jeu compatible 3D): Amazon.fr: Jeux vidéo ==>Tidus93,ca ne te tente tjrs pas? Mon colis c'était justement portal 2 et KZ3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Killzone 3 à 11€ Killzone 3 (PlayStation 3) 9.99 - FREE Delivery - Bee.com A ce prix là, il ne faut pas s'en priver. Perso j'ai acheté une PS3 80Go reconditionnée chez vente du diable, pour 188€ FDPIN. Je vais revendre ma vieille 40Go. Trop abusé le prix de KZ3 ... Mon colis c'était justement portal 2 et KZ3 Ha ca m'étonne beaucoup de ta part d'avoir pris KZ3...En tous cas j'ai hâte de lire ton avis sur ce 3ème opus dans le topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant