Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Le gouvernement britannique va tenir une réunion en mai prochain afin de lutter contre les revendeurs en ligne dont Amazon, Play, et d'autres détaillants qui vendent leurs produits, et notamment les jeux vidéo à des prix inférieurs à la concurrence.

 

Concrètement, l'ensemble de ces revendeurs sont basés dans l'île anglo-normande de Jersey, connue pour échapper à la fiscalité règlementaire du Royaume-Uni dont elle dépend pourtant. Ces largesses fiscales permettent ainsi aux détaillants de proposer des jeux vidéo 20% moins chers que la concurrence.

 

Une situation qui fait perdre beaucoup d'argent à l'Etat britannique qui devrait donc sévir durant les prochains mois. Les personnes ayant l'habitude de faire importer leurs jeux en UK risquent donc fort d'en payer la conséquences à l'avenir. De là à prédire la fin de l'import UK ?

 

On nous pousse vraiment à Jail.... lol

 

Tu as lu ça sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je cherche un bon plan pour un dd intern ps3, j'ai envie de changer le mien, 40Go ça fait pas beaucoup, j'aimerai un 500, donc si quelqu'un a un super site pas cher ou un lien interessant, je suis preneur :)

N'importe quel site de vente de matos PC fera l'affaire !

materiel.net

grosbill.com

etc...

 

 

Tu as lu ça sur quel site ?

UK : L'import de jeux refroidi par le gouvernement ? - PS3 News : Play3-Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai par contre faut aimer, je préférai les ateliers iris (enfin c'était pas des vrai atelier semble t'il)

le but du jeux c'est 90% de l'alchimie

par contre tu as un nombre de jour limité entre les grosse mission donc il faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai par contre faut aimer, je préférai les ateliers iris (enfin c'était pas des vrai atelier semble t'il)

le but du jeux c'est 90% de l'alchimie

par contre tu as un nombre de jour limité entre les grosse mission donc il faut faire attention

 

Je te remercie de ta reponse , je voulais savoir si 32 euros est resonnable pour ce jeu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...