Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

arnadsl m'a conseillé un site pour 3D dot game heroes (3D Dot Game Heroes Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer) qui s'appelle axelmusic (site US, UK, canadien ? en tout cas c'est en anglais). Ca a l'air intéressant car ils vendent le jeu à 15 €, c'est a dire bien moins cher que partout en france, même moins que l'occaz. Ce site vous dit quelque chose ?

 

Je réponds moi-même à ma question (ça peut servir à certains). C'est un site canadien donc ce sont des jeux import anglais (mais multilingues et donc comprenant le français pour nos consoles, seules les jaquettes et notices sont donc en anglais).

 

Le site est apparemment sérieux et personne n'a à déplorer de problèmes d'après tous les avis et commentaires que j'ai lu de Français. Par contre, la marchandise provenant de Toronto, les délais de livraison varient de 5 jours à 2 semaines (le délai généralement constaté est d'une semaine).

 

 

 

Autrement je viens de voir sur Amazon FR que Demon's Souls est vendu neuf en Français à seulement 26,99 € (FDP gratos) : Demon's Souls: Amazon.fr: Jeux vidéo. Un peu déçu par FF13, je crois que je vais me laisser tenter histoire de retrouver un peu goût aux RPG.

 

 

 

Je suis passé à Boulanger (à Gennevilliers) tout à l'heure et j'ai vu Modnation Racer à 25 € neuf (sur le site internet de Boulanger, Amazon... il est à 39 €).

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le coffret collector Bioshock 2 sur Zavvi. J'ai vu que certain colis n'étais pas envoyé car trop gros ou trop lourd, j'espère que ça va quand même passé, parce qu'à ce prix là et vu la qualité du coffret !

Mymemory refusait de l'envoyé pour moi, ensuite je l'ai trouvé sur un revendeur amazon uk a 20euros environ, revendeur qui n'était autre que mymemory , qui la me l'a finalement envoyé!!! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans mon Carrefour, et pas de Dead Space à 10e ... :(

 

Ok..Perso,c'est surtout Leclerc qu'il y a aussi des rabais sur les ptit jeux...Mais rapellons que Dead Space,Mirro's Edge étant des hits PS3.Et a 10€,c'est une sacré affaire;)

 

Dead Space 1 est toujours a plus de 35€ sur Amazon.fr:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est encore à Carrefour de Gennevilliers (92). Si vous n'êtes pas trop loin il ne faut pas hésiter à passer ne serait-ce que pour le spectacle : vous avez dû voir les infos à la TV ces derniers jours, c'est la guerre en ce moment entre Asnières et Gennevilliers, avec CRS, patrouilles de flics et couvre-feu :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui se bat ? Des gamins qu'ont que ça à faire ?

 

J'ai pas de nouvelles de Zavvi, commande en état "Processing", je pensais qu'ils bossaient le samedi mais apparemment pas.

 

EDIT : Colis envoyé :D Maintenant j'ai plus qu'à prier pour que le colis n'arrive pas en trop mauvais état... =/

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...