Itachi_33 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ya pas de fr pour l'Uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ya pas de fr pour l'Uk Si, Dragon Age Origins Ultimate Edition UK est en FR (j'ai le jeu, je précise au cas où ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Si, Dragon Age Origins Ultimate Edition UK est en FR (j'ai le jeu, je précise au cas où ). Les dlc aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Les dlc aussi ? Oui (voix et Sous-titres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Est ce que vous avez des soucis pour payer sur Zavvi ? Ca plante souvent chez eux je trouve, ca ne me prend quasi jamais ma carte alors qu'ailleurs j'ai jamais de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Faut une Master Card Gold Plus pour pas avoir de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Heavy Rain version US à 22,99 € Heavy Rain (Greatest Hits Edition) Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Encore une fois, une merde avec Game.fr. Il ont purement et simplement annulé ma commande de Killzone 3 Helgast sans me prévenir. Je pouvais attendre. Il a fallu que j'appelle pour qu'ils me le dise... Ils sont vraiment mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Prince of persia à 15 euros chez Micromania PRINCE of PERSIA, Les Sables Oubliés / PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) Encore une fois, une merde avec Game.fr. Il ont purement et simplement annulé ma commande de Killzone 3 Helgast sans me prévenir. Je pouvais attendre. Il a fallu que j'appelle pour qu'ils me le dise... Ils sont vraiment mauvais... Ils ont également annulé ma commande avec ma Xbox et mes 2 Guitar Hero. Comme toi, j'ai du appeler pour le savoir. Je vais bien sur en informer la DGCCRF, histoire de m'ajouter aux nombres de personnes mécontentes (apparement ils sont déjà en procédure avec eux). Je ne suis pas certain que de telles pratiques soient légales. Ca va au moins m'apporter une satisfaction: me détendre Modifié le 5 mars 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant