vieuxstef Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Trop fort les douanes françaises ils ouvrent même les paquets de 12€50. J'ai commandé le dernier Harry potter sur PS3 sur Play.com . Le paquet a été ouvert par les douanes et ces abrutis ont mis du scotch que d'un coté. Bref j'ai eu énormément de chance que le jeu soit arrivé. Sinon heureusement j'ai pas eu de frais a payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Arf bon je vais les appeler demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Killzone 3 à peine sortie et déjà sur Leboncoin sous blister pour 45€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bon ben je viens d'appeler Game. Pour ma box, ça devrait se débloquer la semaine prochaine. Pour Guitar Hero, il me l'a pas dit franchement mais je crois que je vais m'assoir dessus. D'ailleurs j'adore l'expression du type quand je lui ait donné le prix: "Quoi? 4,99€? C'est vraiment pas cher!" xD Il m'a dit d'attendre la semaine prochaine avant de rappeler donc j'ai pas râlé. Bref je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mega Monday sur zavvi rien remarqué de nouveau a part le retour de la bien belle edition limité de Bioshock2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) a lala c'est mort l'import...depuis ces bon vieux Naruto et Castlevania...rien à se mettre sous la dent... même se bon F1 2010 veut pas descendre :pasmafaufe8: Pour ceux que ça interesse : BOulette Storm édition limitée à 37,99 € Bulletstorm (Limited Edition) for PS3 et Marvel Capcom 3 à 36,99 € http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalog/product_info.php?products_id=1287 Modifié le 28 février 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Un peu chère encore le bulletstorm, en tout cas il est énorme comme jeu A moins de 30 boules il faudra le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) Aucun jeux recents n'a baissé de prix , je suis déçu, alors qu'avant un mois apres leur sortie on pouvait trouver quelque titres a 22eur, comprends pas.J'attendais des baisses de AC brotherhood , little big planet2 (quoique trop recent), red dead redemption (MVC3 pour plus tard) (Tenez moi au courant si ça bouge svp, mon dernier coupon-15% de zavvi n'attend que ça ^^) Modifié le 28 février 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 F1 2010 continu de baisser 27,43 € sur the Hut F1 2010 PS3 | TheHut.com avec un bon code que je n'ai pas ça doit le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Je me suis pris dragon age ultimate edition a 22€ j'ai bien aimer la démo du 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant