Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi c'est une bonne affaire... il est au même tarif sur FNAC.com ...

 

Oui,j'vois ça :)...

 

Bon ben du coup,j'me suis préco la collector de KZ3 à la FNAC (59,90€):bedo:

 

Et sur amazon.fr le G27 est à 270€ pour ceux que ça interesse^^:

Logitech - G27 - Volant pour jeux video - pédales et levier de changement de vitesses - PC/PS2/PS3: Amazon.fr: Informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question quelqu'un a utilisé les codes de reductions suivants chez zavvi

 

4€ pour 49€ d'achat

Code: pricedrop4

 

5€ pour 57€ d'achats

Code: FIVEOFFZAVVI

 

Ils ont pas l'air de fonctionner chez moi, j'ai fait une simu de commande et ça passe pas

 

The discount code you entered is not an active offer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le nouveau site de game.fr, ma commande n'existe plus et n'a surement pas été expedier et pourtant il ont débiter ma carte bancaire, j'vais gueuler au service client today, et ils ont interrais a me rembourser mes 47 euros. A ceux qui ont commander chez eux verifier votre compte.

 

9h15 : j'ai joint le service client et apparament ma commande est partie mais il n'y aucun moyen de savoir le numéro de colis, et pas de mail de confirmation. J'ai reçu un mail de game il ya 3 jour écrit en espagnol "no exista la factura"; la nana du service client ma dit que cela voulais dire que la commande avait été expédier et qu'il avait plein de problème avec leur serveur donc pas de mail, commande qui n'apparait plus sur le site, etc.... Bref c'est pas terrible pour l'instant.

Modifié par AshEvil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir Mon Dead Space 2 Limited edition (27£ fdpin soit environs 33€ pr ma banque) de Game.co.uk commandé le 18/02 mais mauvaise surprise.... Ca a pas l'aire d'être la fameuse édition limitée mais la version classique (aucune inscription sur la jaquette, et comme seul contenu exclusif la DEMO de Dead Space Extraction), la loose! :/ J'ai envoyé un mail j'attend leur réponse... Mais bon je suppose que si je renvois le jeux, les frais de port sont pour ma pomme ?! (du coup plus trés rentable comme opération vers l'uk). C'est arrivé à quelqu'un d'autre ou je suis le seul dans ce cas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...