shuyin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Non, justement, car les jeux à plus de 17£ sont expédiés depuis l'UK ou les Pays-Bas. Et ces deux pays font partie de la CEE (zone de marché commun, et donc de libre échange sans douane ni taxes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 prince-of-persia-trilogy-hd-collection 15,45euro sur zavvi Attention le jeu ne sera dispo que dans un mois mais ça vaut le coup d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Et Split/second à 11e J'ai posté dans un commentaire sur tiprix, vilain voleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 lol nan nan pas du tout j'ai posté sur tiprix et j'ai vu ton com qu'apres, comme un con (dans les com de frais de port gratuits the hut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Merci F@@b et QuoStat, je viens de commander les 2 jeux . Pour le délai j'suis pas pressé et ça m'arrange même un peu comme ça je ne serai pas débité dans l'immédiat. Par contre, je ne m'en plains pas, mais ils ne m'ont pas compté de frais de port. Serait-ce un geste commercial pour pallier au délai de 1 mois :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Il me semble que les frais de port vers l'international sont gratuits jusqu'à la fin du mois sur Zavvi et TheHut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 D'après l'enveloppe s'est écrit expédier de JERSEY. La valeur du jeu avec le taux de conversion actuel était de 25,..€ Ca va, c'est toujours largement moins cher quand France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Yep je confirme les FDP sont gratos pour le mois de février chez Zavvi/thehut/sendit Idem j'ai craqué pour PoP et Split... Avec un petit code qui va avec, ça fait du bien ! Avec les bons plans game de ces derniers jours j'me suis ruiné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Yep je confirme les FDP sont gratos pour le mois de février chez Zavvi/thehut/sendit Idem j'ai craqué pour PoP et Split... Avec un petit code qui va avec, ça fait du bien ! Avec les bons plans game de ces derniers jours j'me suis ruiné ^^ Cette histoire de fdp gratuits, ça n'a commencé qu'aujourd'hui non ? Parce qu'hier j'ai commandé 3 jeux sur zavvi et j'ai bien eu des fdp. Enfin de toute façon je ne vais pas chipoter pour 2-3£, quand on voit les prix et qu'on les compare aux boutiques françaises ça permet de relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Vi c'est que today, par contre tu as des codes promos Zavvi : LTDZAVVIONE 1 euro de réduc The hut : SAVE1 SAVE2 SAVE5 1e des 12e, 2e des 25e et 5€ des 57e Tu peux annuler et recommander, sans les FDP et avec 1 euro pour chaque jeu (une commande chacun) tu peux faire pas mal d'éco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant