QuoStat Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai deux mains gauche ... ca ne fonctionne pas lol désolé vraiment lol C'est sûr, si tu te trompes de site !!! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est sûr, si tu te trompes de site !!! =P Ouep ca va mieux d'un coup ^^ Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour killzone 3 je sait pas , sinon tant pis ji jouerai en anglais ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ho ces quoi ces 15%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 15% de réduction chez zavvi, donné quelques pages avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 oui mais ça marche que pour 100 d'achat non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Non pas d'minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Non pas d'minimum Tu peux me mp la procédure car pas trouvé dans les précédentes page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est good Si quelqu'un veut du call of mw2 pour 15e neuf, dîtes le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tentant ! Mais je dois me tenir à carreau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant