Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai passé une commande de 2 jeux sur The hut, j'ai réglé avec paypal, bien pris en compte, argent débité de mon compte bancaire.

 

J'ai reçu 1 jeu en 5 jours car l'autre était en réappro et maintenant qu'il est dispo, the hut m'indique qu'il y a un problème de paiement et que le 2èmè jeu est bloqué tant que c'est pas réglé.Sauf que paypal a tout bien encaissé.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? y a t'il un correspondant français chez The hut pour régler ce type de problème?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Shuyin pour cette info.Mais alors il est pas trop complique s'il est exclusivement en anglais ?

 

Mâte le topic du jeu ici ==> https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-3d-dot-game-heroes-le-zelda-de-la-ps3-121539.html

 

Ayant le jeu,les dialogues reste principalement basique pour les quêtes annexes:)...Donc rien d'affolant contrairement à ce que l'on pourrait croire:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait precommander un truc a 70 euro sur zavvi ( killzone 3 plus dualshock) quelqu un aurai un code promo pour moi ( genre 5 livre pour 50 d achat ) merci

edit: c'est bon j'ai utiliser la manip pour les 15 pourcent ^^

Modifié par sasuke71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...