Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Je suis sur Virtuafighter 5 que j'ai eu il y a deux ou trois jours et c'est un peu comme blazeblue je pense , dans le sens ou il faut plutot apprendre a jouer avec un perso(voir deux), le(s) maitriser et memoriser ses coups, et la ,enfin , on apprecie a sa juste valeur le jeu et son gameplay tant celui ci varie selon les persos(valable pour beaucoup de jeux techniques quoi en fait)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines c'est raisonnable encore... Tu devrai peut-être attendre encore un peu :)

 

Mouai moi au grand maxxx depuis que j'importe, c'est 10 jours ouvrés donc bon ... puis c'est cette drôle de sensation de carotte qui m'énerve la ... (comande n'existe plus dans mes historiques o0' )

 

Salut les tout le monde,

NinoNico, pb aussi avec gamestation. Plus d'accés à mon compte, plus moyen de réinitialiser mon mot de passe, la chianli totale, donc ma commande je n'y accède plus...

Et pareil avec mon anglais à moitié javanais, je n'ose les appeler.

 

Le bordel !!!

 

Je vais me payer une traductrice !

 

Et tant qu'a faire, prend une traductrice cochonne hein tu fera tourner :D

 

Et ta commande date de quand ? l'expédition ? tu a deja écris des mails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai reçu hier Tekken6 de la fnac, 10euros mais en edition platinum!

 

J'ai deux jeux Valkyria Chronicles [PS3] et Resonance of Fate [PS3] commandé le 27 decembre sur zavvi qui ne sont pas en stock. Je leur ai demandé quand il pensaient en recevoir, evidement ils ne savent pas.

Est ce que ça vous est deja arrivé? Vous avez attendu longtemps avant un nouveau stock?

Je sais pas trop quoi faire .La commande que j'avais passé benificiait d'une offre -5euros pour 50 euros d'achat (un truc dans le style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...