QuoStat Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Han Caros ! J'te remercie pas ! Tu me fais faire des achats ! Da la part de ma CB Sinon moi j'te dis un gros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 LOL Alors mr CB désole de vous faire travailler ^^ Et quostat cela me fait plaisir de vous faire partage a tous un bon plan bonne soirée et a bientôt bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Darksiders 9,9euro sur site fnac (ps3 et xbox 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'suis passer à la FNAC Rosny2, ainsi que GAME et DOckGame, pas eu le courage de faire Micromania .....Ba que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'suis passer à la FNAC Rosny2, ainsi que GAME et DOckGame, pas eu le courage de faire Micromania .....Ba que dalle. Waouh ça existe encore des Dock Games ! Veinard ! Ado, c'était ma boutique préférée d'import : plein de goodies FF et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Waouh ça existe encore des Dock Games ! Veinard ! Ado, c'était ma boutique préférée d'import : plein de goodies FF et tout et tout Ouai en fait c'était à l'origine un "Recycle War" () qui était donc affilié à Micromania .. au final ils se sont transformé en DockGame () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce logo ! Pas vu depuis 10 ans, nostalgie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 D'ailleurs dock games a du etre racheté par micromania, c'est exactement la même chose dans les deux magasins a parinor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouai en fait c'était à l'origine un "Recycle War" () qui était donc affilié à Micromania .. au final ils se sont transformé en DockGame () Oh bordel çà fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à Rosny à l'époque Recycle Ware faisait salle d'arcade lol (d'ailleurs Quostat doit se rappeler de notre borne préférée Jambo Safari lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'était trop bon, on avait tout niqué, il y avait que nos blaz Les petites biches qu'on a attrapé, puis les tigres tout ça Vraiment énorme comme jeu quand même pour l'époque, j'y jouerai volontiers si je le retrouve Comme le hockey sur coussin d'air, on en a fait voltigé des palets Sinon à Rosny c'est mort, j'y suis allé dimanche, à la fnac plus de bac solde, comme ça c'est réglé, j'espère que ça va être remis mercredi A GAME, bah toujours les jeux à 10/5e aussi le collector de SF4 (rare ? Ou pas :x) pour 20e Micromania, bah rien de bien croustillant, à part Def Jam Rapstar à 20e Demain si j'ai le temps je vais aux halles, il y a du lourd parait-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant