Apsyka Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 A carrefour je l'ai vu a 45e :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'en prendrai bien pour ceux de paris pour faire du main propre... Parce qu'un envoi niveau fdp... Ca doit être pas mal :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Y'a encore quelque part des resident evil 5 gold svp ? :o niveau solde, c'etait vide au centre commercial parinor en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 En plus je dois passer à Saturn Au final il y a des choses intéressantes ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai du m'occupé de quelqu'un... :s J'y vais today normalement, comme ça j'vais direct à Auchan bagnolet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'en prendrai bien pour ceux de paris pour faire du main propre... Parce qu'un envoi niveau fdp... Ca doit être pas mal :s Ouais l'edition collector bioshock2 doit faire dans les 1kilo, donc frais de port entre 9 et 10 euros. (Normalement ) mon pote doit aller voir cet apres midi a la fnac (Dijon) Mais bon je veux pas trop le bousculer non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon faudrait que j'aille à la FNAC, mais avec les Soldes j'ai peur que ce soit le gros bordel, ....j'vais surement attendre lundi [GORA en mode "vis ma vie, jour après jour"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J habite dijon a la fnac y avait rien de bien dsl Et pas de collector bioshock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J habite dijon a la fnac y avait rien de bien dsl Et pas de collector bioshock 2 Je suis allé à la FNAC de Clermont aujourd'hui, et rien de terrible. Un collector de Batman à 40€ pour PS3 et le mega collector de tkken (avec le pad) à 40€ aussi pour 360, mais pas pour PS3 (il en restait un pour PS3, mais pas dans les solde, et à 129€ il me semble. Je crois qu'ils vont le garder un moment, tout comme les grosses éditions de GT5 : 4 en rayon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous, 10 % de réduc en plus sur the HUT dans les soldes avec le code saleten. De bonne affaire à réaliser ! Bon WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant