Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 après ca dépend peut être des villes et du stock effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci quand meme , cette nuit j ai reviser la criminologie j aurai du mater le forum a la place lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon et bien ma joie aura été de courte durée: commande annulée pour rupture de stock (et la marmotte...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon et bien ma joie aura été de courte durée: commande annulée pour rupture de stock (et la marmotte...). Tu avais reçu le mail pour dire que ça va partir de l'entrepot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah non je veux pas avoir la même chose Mais j'ai commandé à 2h du mat' et j'ai reçu le mail de départ de l’entrepôt, donc logiquement ça veut dire que le colis a été fait donc normalement y'a pas de problème. Enfin je le comprends comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Non non, j'ai juste reçu le mail de confirmation de commande mais pas celui d'envoi à l'entrepôt. Le mail d'annulation est arrivé 5 min. après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Mince, dommage Moi c'est confirmé, tout est ok... Façon, si il y a d'autres offres, je balancerai ici, même si il est 01h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Yep ceux qui ont commandés ce matin/midi ont eu leur commande annulé directement GORA bah on a eu raison de s'prendre la tête cette nuit, je regrette pas (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) A voir si bon plan En ce moment sur Vente du diable: Nintendo DS à 90€ (plusieurs coloris dispos) PS3 fat 40 Go : 195€ PS3 Fat 80 Go : 215€ PS3 Fat 160 Go : 229€ PS3 Slim 120 Go: 239€ Modifié le 11 janvier 2011 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors les Gay, prés pour les soldes ? Demain soyez a 8h, méme avant, devant votre PC ! Bon c'est pas la section, mais j'ai trouvé l'adaptateur wifi xbox 360 (le noir avec les 2 antennes) pour 52 € fdpin sur Game.co.uk. Sachant que chez nous c'est 80 € ... Black Wireless 'N' Network Adapter - Xbox 360 - GAME.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant