QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Idem, les jeux sont dans l'entrepôt ça s'annonce au top (croisons les doigts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis arrivé à 4 jeux dont Fifa 11 pour 29,99€(avec bien entendu la carte ciné). Je ne vais pas faire la fine bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Ratchet & Clank: Quest For Booty 8.5 euro (avec francais) (Attention deuxieme episode de la serie, si je dis pas de betise, tres tres court , duree de vie 4h ou 5h) Modifié le 11 janvier 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke71 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Rah et moi je suis a la fac pour mes examen , si quelqu un pouvais me vendre un medal of honor en rab ca m interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Commande en entrepôt aussi Ca sent boonnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Si la commande se passe bien, je suis pressé de voir la tête du vendeur quand je vais lui demander combien il reprend 3 jeux sur les 4 de mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 (modifié) Ouah c'te chance: la 1ere opération n'est plus dispo (reduc' de 70€ il me semble)! Ce soir je joue au loto! [EDIT]Bon par contre, concernant la carte cinéma, c'est une demande qu'il faut faire avec le ticket de caisse qui doit indiquer les 90€ d'achat minimum. Modifié le 11 janvier 2011 par Micke7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 fifa ou peut être medal à 20 euros + carte ciné commencer par prendre mma fifa et medal ensuite un passage chez sony avec 2 pour 3 jeux puis les 3 jeux de merde blur transfo and co on vire medal ( a test avec fifa ) et mma ensuite on vire les 3 jeux sony et normalement 19,99 avec la carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Sasuke j'voulais t'en prendre un mais ça me dit : Desolé cette opération n'est plus disponible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 N'empêche avec ca on va peut être faire virer l'administrateur du site ^^ Cte faille de ouf quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant