GORA Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci grâce à tes promos Quostat, j'ai pris LBP 2 (édition normale) + 1 peluche Sackboy pour 1€ de plus, tout en utilisant le code promo "playfrance", ainsi qu'un bon d’achat de 10€ (cumul de points FNAC), le tout m'est revenu à 45€ sur FNAC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour, Est ce que vous savez si SplatterHouse est en français, car il est à 17.93£ sur The hut Splatterhouse PS3 | TheHut.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Voix anglaise, sous titre FR (tester moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Castlevania + Pes 2011 + MGS 4 à 60€ chez Micromania! (Merci Tiprix !) Jeux video sur Micromania.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ruez vous à Micromania ! Je viens d'y passer, y'a de sacrés bonnes affaires ! MoH en occas' à 52 euros ! 3D Dot Game Heroes à 35 euros en occas' aussi ! Mafia 2 à 37 euros en occas '!! C'est ENORME ! ... Sinon y'avait mon Mafia 2, commandé sur le net, livré en boutique, 15 euros neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Nom du jeu : Final Fantasy XIII Collector PS3 Prix: 34e FINAL FANTASY XIII Collector / PlayStation 3 Occaz par contre >< Modifié le 10 janvier 2011 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'me remettrais bien aux jeux musicaux tel Guitar Hero, z'auriez des plans (Guitare + jeu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu as raté the bon plan... Il y avait à la fnac guitar hero 6 + le super pack band hero (guitare, batterie, micro) pour 66 euros le lot =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Après avoir magouillé comme un porc, une excellente affaire : Alors, tout d'abord il faut aller sur : Jeux video sur Micromania.fr Tu prends, fifa 11, medal of honor, MMA Ensuite tu vas sur : Jeux video sur Micromania.fr Tu prends Batman, Arkham Asylum Platinum, Just Cause 2 Platinum, Final Fantasy XIII Platinum Ensuite tu vas sur : Jeux video sur Micromania.fr Tu prends Transformers, La Guerre Pour Cybertron, Singularity, Blur Tu enlèves de la liste soit fifa 11 ou Medal of honor (selon les gouts) mais il faut en garder un, par contre tu supprimes MMA Ensuite tu supprimes 1 des 3 jeux platinum (moi j'ai enlève FF 13 et Batman vu que je les ai) Et tu as toujours les -70e -30e et encore -30e Plus la carte pour le cinéma ! Un screen : http://img529.imageshack.us/img529/8897/micromania.png Il faut bien suivre l'ordre donné ! 5 jeux pour 59e et la carte cinéma en plus, c'est de la bonne affaire :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai loupé la manip', quand j'enlève ça additionne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant