mimix Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 pour le G27, c'est déjà un super prix ! ça m'étonnerais qu'il déscende plus... à par quand le succèseur arrivera et encore faudra bien fouiner. moins chère après c'est d'occcaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut, je cherche un Dante's Inferno en Death Edition, (neuf) c'est possible de trouver pas trop cher ? Et Ou ? J'en ai vu sur amazon à 39,99€. Ailleurs y'a pas ? merci Dante's Inferno GAME Exclusive Death Edition - PlayStation 3 - GAME.co.uk Dante's Inferno (Divine Edition) Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Dommage rupture de stock pour Death edition de Dante's inferno UFC 2010: Undisputed (Includes PS3 Exclusive Content) PS3 11,95 euro sur the Hut Modifié le 8 janvier 2011 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut Je poste ici car bon ca reste une BA (même si c'est gratuit et lié au PSN) Le jeu Polar's puzzles offert (3.99€ sur le PSN ) Ici: http://www.facebook.com/SonyPlaystation?v=app_169031869798783#%21/SonyPlaystation?v=app_169031869798783 Cliquer sur "j'aime" Cliquer sur "get your code" Et le jeu est à vous ( compatible PSP / PS3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Yesssss merci beaucoup snamidro je viens de le faire et ça marche nickel si tu en a d'autres , je suis preneuse Merciiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Nom du jeu : Dragon Ball: Raging Blast 2 XBOX360 PS3 Prix: €21.95 Found 4 results for "Dragon Ball: Raging Blast 2 " | Zavvi.com Première fois qu'il est à ce prix il me semble Sinon le mega monday a commencé : Games | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien vu pour Raging blast 2..Seulement je crois qu'il est moins interessant que le mpremier du fait qu'il manque un mode histoire je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 En fait, tu avances sur des cases et tu fais les combats... Après tu as des objectifs à atteindre... Mais on est loin de la map monde des anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 En fait, tu avances sur des cases et tu fais les combats... Après tu as des objectifs à atteindre... Mais on est loin de la map monde des anciens Comme budokai 2 ps2? ..merci de l'info..perso je préfère encore de loin les budokai et tenkaichi de la PS2...Les bonne choses se perdent aussis malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Mieux vaut garder son argent pour KZ3 moi j'dis... Ou alors pour les soldes GAME, qui ont commencés dans certains magasins : Promotions en magasins Game (non valable sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant