Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Reçu à l'instant mon Naruto UNS 2 !

 

Sous blister, nickel quoi

 

 

Par contre, j'attends toujours mon blazblue limited envoyé 10 jours avant... J'sens que j'vais jamais l'avoir celui-ci :(

 

 

Pour MNR bah c'est entre continent, les européens ensemble, les ricains, les asiatiques, africains...

 

M'enfin il y a toujours du monde, j'ai jamais galéré pour trouver des parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'instant mon Naruto UNS 2 !

 

Sous blister, nickel quoi

 

 

Par contre, j'attends toujours mon blazblue limited envoyé 10 jours avant... J'sens que j'vais jamais l'avoir celui-ci :(

 

 

Pour MNR bah c'est entre continent, les européens ensemble, les ricains, les asiatiques, africains...

 

M'enfin il y a toujours du monde, j'ai jamais galéré pour trouver des parties

 

 

Je viens d'envoyer un SMS à mon pote bien branché jeux videos et qui bosse a la fnac mais juste pour avoir ses impression sur le jeu, et il va finalement me donner modnationracers (fr donc) et skate3 fin de semaine.

Donc trop content noel est pas fini, je vais attendre 3 4 jours

 

 

Si t'as commandé sur zavvi, ça varie d'un jeu a l'autre ,d'une personne a l'autre, vraiment aléatoire ,6jours pour Naruto2 et 1 moi pour vanquish dans mon cas. Il m'avait fixer une date limite le 24/12 avant de commencer une enquete et je l'ai eu le 22 ou 23 je sais plus

 

Petite question: vous vous etes deja fais taxer par la douane sur commande importante (genre 80 100euros) en achetant sur un site UK?

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...