QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est clair !!! Ya du FR partout ? Oui, il y a le FR partout, sauf pour Legend of the Guardians (en attente de confirmation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui, il y a le FR partout, sauf pour Legend of the Guardians (en attente de confirmation) Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 y a pas eu de megamonday sur zavvi cette semaine ?? pour l'instant je suis epargné par les dépenses car aucun des jeux ne m'interesse et je pense qu'à la longue on est habitué à commander "juste pour la bonne affaire" que par l'interet du jeux en lui même, enfin je dis ça je dis rien ^^ en tout cas j'attends avec impatience un F1 2010 dans les 20/25 depuis que Naruto à baissé ça m'a donné de l'espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Non, il y a eu une super promos -80% (sur fond rouge) donc pas de MM cette semaine, du moins pour l'instant Moi j'achète que ceux qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je sais tres bien que c'est le topic "bonne affaire PS3" mais il était question de poster des bonnes affaires autres ,comme xbox 360 par exemple , donc je me permet de poster une ptite demande je cherche un bon plan pour disque dur 250 (ou autres) sur xbox360 slim 4go (au pire PM et j'effacerai ce message si ça derange pas de souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Regarde sur DX, y en a pas mal: DealExtreme: Cool Gadgets at the Right Price - Worldwide Free Shipping - DX (soit juste la coque et tu mets un 2.5 dedans, soit un complet) Si t'as des difficultés pour chercher, hésite pas. (la première fois c'est toujours un peu spécial xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Aliens VS Predator Hunter Edition PS3 (elle a baissé de prix) 20e74 Aliens VS Predator Hunter Edition / Jeu console PS - Achat / Vente PLAYSTATION 3 Aliens VS Predator Hunter PS3 - Cdiscount.com Dj Hero 1 + 2 + Platine PS3 Prix: 69.99e http://www.game.fr/acatalog/Offre_Dj_Guitar.html MEGA MONAY : http://www.zavvi.com/offers/mega-monday/games.list?switchcurrency=EUR&affil=BUYAT Modifié le 20 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Regarde sur DX, y en a pas mal: ***********: Cool Gadgets at the Right Price - Worldwide Free Shipping - DX (soit juste la coque et tu mets un 2.5 dedans, soit un complet) Si t'as des difficultés pour chercher, hésite pas. (la première fois c'est toujours un peu spécial xD) Merci bien , je regardais justement sur D........; Je t'ai PM pour 2 ou 3questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Confirmé par TIPRIX (pour un envois vers la france, c'est possible) Band Hero le pack complet à €65.95 Band Hero (Band Bundle) PS3 | Zavvi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Enfin Recu mon Dj Hero Renegade Ps3 Neuf sur Amaeon.de Vendeur:Skgames ! J'lai recu en avance arriver prevue le 22-24decembre je l'ai recu cet aprem a 15h par GLS ! Colis impeccable! par contre yavai pas l'emballage "Dj Hero" ils l'avaient enlever et l'ont envoyer dans le carton d'origine sans autre cartons ! Bref trop content =D Modifié le 21 décembre 2010 par nataku95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant